Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pickup dreams
pickup dreams
  • Modification, personnalisation de vehicules tout terrain 4x4 de toutes marques (toyota, gmc, ford, chevrolet, nissan, isuzu, mazda....). Conseils, astuces, partages pour les passionnés de beaux véhicules et de belles modifications.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 275
Pages
Archives
pickup dreams
11 novembre 2012

Présentation

Bonjour,

Étant novice dans le domaine des blogs, je vais tenter de partager ma passion et vous faire découvrir mon univers dans lequel j'ai grandi.

Ce blog est en cours de développement. Il sera, je l'espère, amélioré au fur et à mesure du temps, par des personnes qui pourront m'aider dans le domaine et qui partagent la même passion que moi qui est le 4x4. En effet, toutes les modifications, personnalisations, qu'elles soient indispensables pour une amélioration ou tout simplement esthétique, sont vraiment les choses que j'aimerais échanger avec vous. Sur ceux, je vais me présenter.

Je m'appelle Stéphane, mais apparemment depuis que je suis arrivé en France, je me surnommerais Chinois... Bizarre... Je viens de Nouvelle-Calédonie et c'est vrai, il semblerait que j'ai la tête qui ressemble à celle d'un chinois mais bon...Je suis marié et j'ai 3 enfants. Voilà pour ce qui est de moi.

Pour mon véhicule actuel, j'ai fais l'acquisition d'un Toyota hilux 3l BVA de 2008 qui passe sur la table d'opération dès que le temps et les finances me le permettent...Il a un boitier qui passe sa puissance à 200cv. Je lui ai monté un kit suspension OME +5 et je suis en attente de ma boulonnerie pour le body lift 3"(7.5cm). Je mettrais des photos (si j'y arrive) des qu'il est monté. Pour les jantes, je suis actuellement avec du 245/75/16 en triangular mais cela fais vraiment trop maigre. Donc une fois le body lift monté je lui montrais des jantes CENTER LINE en 15*12 avec du 33/12.5/15. J'ai hate..........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité